le jeûne à domicile

Le jeûne à domicile

Comment jeûner à domicile

Le jeûne aquatique est un sujet de plus en plus populaire parmi les cercles de personnes soucieuses de leur santé, les groupes de soutien facebook, les blogueurs et les professionnels de la santé.
Les gens se joignent à des groupes facebook qui s’entraident pour faire des jeûnes prolongés allant jusqu’à 40 jours. Bien que le jeûne soit un traitement médical exceptionnel, il n’est pas sans risques.
Le jeûne à domicile peut être pratiqué en toute sécurité tant que certaines conditions sont remplies. Voici quelques éléments à prendre en compte pour décider quand, où et combien de temps arroser rapidement. Qui ne devrait PAS arroser rapidement à la maison ?

Il y a des gens qui ne devraient pas arroser rapidement à la maison et qui envisagent d’être hospitalisés dans un établissement médical ou de participer à une retraite supervisée par un médecin.

Les personnes qui prennent des médicaments pharmaceutiques

Pendant le jeûne de l’eau, le tube digestif ralentit. Il arrête de sécréter les enzymes digestives nécessaires à la décomposition des aliments et des médicaments. Les personnes qui prennent une ou plusieurs ordonnances risquent de prendre une trop grande quantité de leurs médicaments pendant le jeûne, car elles ont besoin de moins d’eau.

De plus, certains médicaments nécessitent de la nourriture pour une absorption et une activation appropriées. Lorsque nous mangeons, le processus digestif commence dans la bouche par l’amylase salivaire, l’enzyme qui décompose les sucres. Elle se poursuit avec l’acide chlorhydrique dans l’estomac qui tue les bactéries et décompose les aliments. La masse alimentaire (connue sous le nom de chyme) qui aboutit dans l’intestin grêle est acide. Chyme active les enzymes libérées par le pancréas dans l’intestin grêle. Sans cette acidité, les enzymes ne sont pas activées pour briser les liaisons moléculaires des aliments et des médicaments.

Envisagez d’ajouter une pilule dense et compacte dans un intestin sans chyme acide et sans enzymes activées. Heureusement, certains médicaments sont petits et se dissolvent facilement, ce qui permet l’absorption, mais pas tous. Les personnes qui prennent des produits pharmaceutiques doivent consulter un professionnel de la santé et être surveillées par lui lorsqu’elles jeûnent dans l’eau afin d’assurer un dosage approprié et une expérience de jeûne sécuritaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *